Freizeitpark Warredal
Appartementen

Studios et appartements

The Lodge

Le Lodge est situé en bordure de notre domaine. Ce bâtiment en bois et élégant à la décoration canadienne se compose de 4 appartements de vacances et de 12 studios. C'est l'hébergement idéal pour les hôtes qui souhaitent faire une halte lors d'un séjour à vélo ou d'une randonnée et qui veulent profiter de la nature et du confort nécessaire. Les appartements conviennent à un petit groupe de 4 personnes maximum. En outre, les studios sont idéaux pour 2 à 3 personnes. Les vacances à vélo et les randonnées pédestres vous intéressent ? Cet hébergement, situé sur un réseau de pistes cyclables et à proximité d'une porte d'entrée du parc national de la Haute Campine, est alors idéal pour vous. Si vous n'avez pas envie d'apporter votre propre vélo, vous pouvez en louer un à la réception.

En dehors du concept de cabanes et de maisons douillettes, The Lodge est fortement recommandé pour les séjours de courte durée. Réservez vos vacances près de chez vous, mais tout aussi loin du monde.

 

Trouvez et réservez votre nuitée à The Lodge ⤵

Votre nuitée dans un appartement ou un studio

Si vous êtes de passage pour des vacances à vélo ou des randonnées, ou si vous préférez rester une nuit, The Lodge at Warredal est l'endroit qu'il vous faut ! Vous y trouverez tout le confort nécessaire. Les appartements peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes et les studios en Belgique peuvent accueillir 2 à 3 personnes. Vous disposerez d'une belle salle de bain, d'une chambre à coucher, d'une cuisine spacieuse, d'un salon confortable et certains logements sont équipés d'une terrasse couverte avec barbecue à gaz. Situés à côté de notre prairie de cerfs, certains appartements offrent une belle vue.

 

En bref :

  • Coin salon confortable
  • Cuisine confortable
  • Salle de bain privée
  • Environnement vert
  • Idéal pour les courts séjours
 

Nos studios and apartments

 
 
 
 

A faire depuis votre appartement ou studio en Belgique

Warredal est situé dans le Limbourg belge, à proximité du parc national de la Haute Campine et de la réserve naturelle de Bergerven. C'est donc l'endroit idéal pour des vacances de randonnée et de cyclisme. La zone boisée est un endroit très populaire selon nos anciens clients. Warredal dispose d'un parc d'escalade, où vous avez la possibilité de franchir des obstacles en hauteur. Vous n'avez pas le vertige ? Alors séjournez dans une cabane dans les arbres ! Vous vous ennuyez ? Vous ne vous ennuierez jamais à Warredal ! Nous vous proposons divers jeux qui sont parfaits pour les sorties en groupe. Vous préférez découvrir les environs de Warredal ? Louez un vélo et admirez la belle campagne limbourgeoise. Vous voulez réserver des extras pendant votre séjour ? C'est possible ! Profitez de notre livraison de repas ou de notre cabine de bien-être.

 
 
 

Ce que les clients précédents nous ont demandé

Qu'y a-t-il à faire dans la région de Warredal ?

Warredal est situé dans le Limbourg belge, à proximité du parc national de la Haute Campine et de la réserve naturelle de Bergerven. Le parc se trouve au milieu des forêts du Limbourg, où l'on peut faire de la randonnée et du vélo. Il y a beaucoup à faire pour les jeunes et les moins jeunes. Découvrez le parc d'escalade, par exemple, ou visitez Maastricht, Roermond, Genk et Maasmechelen.

Où puis-je passer la nuit dans la forêt ?

Au Domaine récréatif Warredal, bien sûr ! Nous disposons d'un hébergement spécial au milieu de la forêt. C'est le point de départ idéal pour les amoureux de la nature et un endroit idéal pour vos randonnées pédestres et cyclistes.