Questions frequentes

Cosy Cabins

Adventure Park

Où est situé le parc d’aventures ?

L’Adventure Park est situé sur le domaine de Warredal. Les activités sont disséminées sur toute son étendue. L’enregistrement doit s’effectuer à la réception de l’Adventure Park.

Le domaine dispose-t-il d’un parking ?

À votre arrivée au domaine, vous découvrirez un vaste parking gratuit où vous pourrez garer votre voiture. 

Où dois-je m’enregistrer ?

 L’enregistrement s’effectue toujours à la réception de l’Adventure Park. Il se trouve à l’arrière du parking. Pour le rejoindre, suivez simplement les flèches « Adventure Park ».

Le parc d’accrobranche est-il ouvert en permanence ?

Non. Il n’est ouvert que sur réservation. Il n’est donc pas possible de s’y présenter en cours de journée pour y accéder. Si vous souhaitez vous enregistrer le jour-même, vous devez nous appeler pour déterminer une heure d’ouverture.

Comment puis-je réserver ?

Pour accéder à notre parc d’aventures, vous pouvez réserver un créneau horaire :

Pour toute réservation par téléphone, nous vous demandons toujours une confirmation par e-mail. Attention : toutes nos activités se font sur réservation.

Dois-je payer un acompte ?

Pour toute réservation, nous demandons un acompte de 20 %. Vous devez ensuite régler le solde en liquide ou par carte bancaire à votre arrivée.

Puis-je recevoir une facture ?

Le système de réservation envoie automatiquement une facture. Veuillez toujours nous envoyer les détails de la facturation par e-mail.

Puis-je faire appel à un service de restauration ?

La restauration est possible, mais uniquement en combinaison avec la location du lieu. Le nombre minimal de personnes dépend de la formule de restauration. Vous pouvez toujours nous contacter par e-mail à info@warredal.be pour plus d’informations.

Un accompagnement est-il inclus ?

Toutes nos activités incluent la présence de l’un de nos instructeurs expérimentés.
L’accès aux parcours accrobranche n’est autorisé qu’avec un accompagnant et l’équipement de sécurité approprié.

Quel est le nombre de personnes exigé pour accéder aux activités ?

Un nombre minimal de 8 personnes est requis pour accéder à l’ensemble de nos activités. Pour chacune d’entre elles, un tarif forfaitaire s’applique à partir de 8 personnes.  Ce tarif reste d’application si vous êtes moins nombreux. Les team buildings sont soumis aux mêmes conditions. Si vous êtes moins de huit et que vous souhaitez accéder au parc d’aventures, vous devez vous joindre à un autre groupe.

Vous avez des hésitations concernant votre réservation ou vous vous demandez si vous pouvez vous joindre à un autre groupe ? Contactez-nous par e-mail à info@warredal.be.

Puis-je acheter un bon-cadeau ?

Bien sûr ! Il est toujours possible d’acheter un bon-cadeau pour l’Adventure Park. À vous d’en fixer la valeur. Le bon-cadeau peut être utilisé pour toutes nos activités.

Y a-t-il un service de restauration sur le domaine ?

Warredal ne dispose pas d'installations de restauration sur le domaine. Toutefois, nos clients peuvent prendre un verre dans le bâtiment principal pendant les heures de réception.

Cosy Cabins

Jusqu’à quelle heure puis-je m’enregistrer ?

L’enregistrement (cosy cabins & houses) peut s’effectuer entre 15 h 00 et 19 h 00. Nous vous demandons de bien vouloir nous avertir de tout retard indépendant de votre volonté en appelant le numéro 0032 (0)89 85 23 16.

S’il vous est impossible de respecter la tranche horaire standard, vous pouvez réserver l’option « late check-in » pour 40 €. Elle vous donne la possibilité d’arriver plus tard dans la soirée, à savoir entre 20 h 00 et 22 h 00. Veillez à vous enregistrer avant 22 h 00 car vous n’en aurez plus la possibilité par après. Si vous souhaitez un enregistrement en soirée, cochez l’option « late check-in » durant votre réservation.

Nous vous conseillons toutefois d’arriver le plus tôt possible pour avoir suffisamment de temps pour vous installer confortablement dans votre chalet, allumer le feu et surtout admirer le superbe coucher de soleil sur le domaine du Warredal !

Quand dois-je quitter mon chalet ?

Le jour du départ, vous devez quitter le domaine entre 9 h 00 et 10 h 30.

Les chiens sont-ils admis ?

Nous acceptons maximum 1 chien par chalet moyennant un petit supplément par nuit. Il suffit de nous préciser que votre fidèle compagnon sera de la partie lors de votre réservation en ligne. Attention : les chiens ne sont admis que dans nos Classic Cabins et dans les Treetrunks standards. Nous vous conseillons d’emporter une couverture ou un panier pour votre animal de compagnie. Les chiens ne sont pas admis dans les fauteuils et lits.

Qu'est-ce qui est présent dans la cabine ?

N'apportez surtout pas de serviettes, de literie ou d'ustensiles de cuisine. Ceux-ci sont standard dans chaque cabine.

Puis-je garer mon véhicule tout près du chalet le jour du départ ?

Il n’est pas possible d’accéder à votre chalet en voiture. Si vous voulez éviter de porter vos valises lors de la montée et de la descente, vous pouvez garer votre véhicule durant un bref moment sur le parking réservé aux promeneurs de la réserve naturelle de Bergerven. Il longe le parc d’accrobranche (près du chalet 1), à la même hauteur que les chalets. Attention : il vous est interdit d’utiliser ce parking au cours de votre séjour !

Les hôtes qui passent la nuit dans les maisons douillettes et qui séjournent dans les cabanes n° 29, 40, 41, 42 peuvent utiliser le parking 3 lors du check-out (derrière le centre équestre).

Où puis-je trouver la carte du domaine ?

Elle est disponible sur notre site web. Elle est également incluse avec une foule d’informations utiles dans le kit de bienvenue prévu dans chaque chalet. À votre arrivée, vous recevrez également un plan.

Dois-je payer des frais supplémentaires lors de ma réservation ?

Pour toute réservation, nous facturons 29,50 € de frais administratifs. La taxe de séjour est 2 € par jour et par personne pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans.

Le domaine dispose-t-il du wifi ?

Nous avons délibérément choisi de ne pas installer le wifi dans les chalets car il ne cadre pas avec notre philosophie du retour à l’essentiel. Les seuls endroits du domaine équipés du wifi sont les lieux de réunion et la réception.

Warredal est-il adapté aux fauteuils roulants ?

Au vu de sa situation géographique, du terrain boisé et de l’aménagement de nos chalets, notre domaine n’est malheureusement pas adapté aux personnes en fauteuil roulant.

Puis-je trouver un magasin à proximité ?

Vous pouvez acheter quelques produits locaux comme du café moulu, du lait, du vin de la région et d’autres denrées de base, à la réception. Si vous n’y trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez toujours vous diriger vers les supermarchés du coin.

Dois-je amener mes propres bûches ?

À votre arrivée, vous trouverez quelques bûches dans votre chalet. Vous pourrez ensuite vous en procurer au Food & Wood corner. Certaines bûches sont trop grosses pour le poêle ? Vous vous improvisez bûcheron et les coupez avec la hache prévue à cet effet.

Le hottub est-il rempli/chaud à l'arrivée ?

Les jacuzzis sont équipés d'un poêle à bois et il faut environ 2 heures pour les chauffer. Comme nous souhaitons offrir à nos clients une expérience complète de Warredal, les bains à remous ne sont pas chauffés à l'arrivée. Coupez votre propre bois dans notre Food and Wood Corner et profitez de toute l'expérience !

Puis-je faire un barbecue dans mon chalet ?

Chaque chalet dispose d’un barbecue à gaz sur sa terrasse. Vous pouvez emporter votre viande et vos légumes ou commander un colis barbecue lors de votre réservation. Celui-ci comprend plusieurs sortes de viande, différentes salades, des sauces et des petits pains. Attention : les colis ne sont livrés que le lundi, le jeudi et le samedi.

 

Puis-je réserver un lit d'enfant ?

Vous pouvez commander un kit bébé auprès de nous pour 15 €. Il s'agit d'une chaise de salle à manger, d'une barrière à placer devant le poêle et d'une tente pour bébé. La tente pour bébé peut être utilisée comme un lit d'enfant et est placée sur un matelas vide.

Le domaine dispose-t-il d’un service de restauration ?

Warredal ne dispose pas de ses propres installations de restauration. Nous mettons plutôt l’accent sur une cuisine conviviale préparée par les hôtes eux-mêmes dans leur chalet. Vous avez néanmoins la possibilité de commander un panier petit-déjeuner ou un colis barbecue. Dans notre kit de bienvenue, vous découvrirez également quelques bonnes adresses de restaurants à proximité. De plus, à cinq minutes de voiture, vous disposez d’un Spar ou d’un Delhaize dans le centre de Neeroeteren.

How can I book activities ?

Êtes-vous intéressé par la réservation d'activités, telles qu'un tour de poney ou le parc d'aventure ? Ou vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les itinéraires de cyclisme et de randonnée ? Alors passez à la réception ou contactez-nous à info@warredal.be. Veuillez noter que toutes nos activités sont soumises à réservation. Bon à savoir, en tant qu'invité, vous bénéficiez d'une réduction sur notre parc d'escalade !

Puis-je louer un vélo ?

Elle est disponible sur notre site web. Elle est également incluse avec une foule d’informations utiles dans le kit de bienvenue prévu dans chaque chalet. La carte est également affichée sur notre parking. Nous fournissons également des cartes de cyclisme et de randonnée.

How can I book the wellness?

Vous avez besoin d'un peu plus de détente pendant votre séjour ? Notre spa privé avec sauna et jacuzzi peut être loué pour 2 heures. Pour réserver, veuillez nous contacter à l'avance à info@warredal.be.

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