Recreatiedomein Warredal
reiservaringen

Expériences de voyage

• Expériences de voyage des clients précédents
  • Rêver dans les forêts belges
  • Hébergement spécial

Laissez-vous inspirer par les récits de voyage 🌲

Vivre des vacances magiques ? C'est possible au Recreatiedomein Warredal en Belgique. Cet hébergement spécial est situé au milieu des forêts belges. Séjournez par exemple dans l'une de nos maisons ou cabanes douillettes ! De nombreux hôtes vous ont précédé, lisez ici quelques expériences de voyage 💭.

Sofie Senden | @sofiesenden

Avec mon amie, j'ai pu profiter de quelques jours dans la belle région de Warredal. Nous nous sommes senties très à l'aise dans le Treetop. Regarder la nature par la fenêtre, cuisiner ensemble, se détendre dans le jacuzzi, passer du temps ensemble et bien plus encore. Nous avons également beaucoup apprécié le bien-être. Tout était réuni pour une expérience relaxante et romantique. En même temps, il y a tellement de choses amusantes à découvrir et à faire sur le domaine. Nous recommandons vivement un séjour à Warredal !

Renske | @renskeontdektdewereld

"Avec mon fils de trois ans, j'ai découvert le Comfort Sweet avec jacuzzi. Quelle aventure ! Se promener ensemble, chercher l'éléphant dans la forêt, observer les chèvres, faire de la soupe avec des feuilles de la forêt, se baigner pendant des heures dans le jacuzzi extérieur, manger des glaces au distributeur, cueillir des fleurs et se coucher ensemble. Là où les lumières scintillent. Le matin, nous avons récupéré notre boîte à déjeuner. Quel régal ! C'était notre deuxième visite à Warredal, mais nous reviendrons sans aucun doute !

Sarah & Cédric | @coordinotes

Il s'agit de revenir à l'essentiel et de se déconnecter de l'agitation quotidienne, mais aussi de passer de vrais moments ensemble. Depuis notre petite terrasse au sommet du Treetrunk, nous avons pu apercevoir des oiseaux et des écureuils. À l'intérieur, nous avons allumé le poêle à bois et savouré une tasse de café ensemble. Le soir, nous avons également allumé les lampes à huile et terminé la journée par des jeux près du poêle. Pablo, notre chat, s'est lui aussi senti à l'aise ici".

Elisabeth van Lierop | @elisabeth.van.lierop

Nous sommes allés profiter de quelques jours à Warredal trois fois maintenant. Nous aimons beaucoup cet endroit. Les cottages sont petits et compacts, de sorte que l'on est vraiment invité à passer du temps de qualité ensemble. Et en même temps, le domaine est suffisamment grand pour s'y promener pendant quelques jours. Allumez le poêle, participez à un jeu, mettez de côté votre téléphone portable et Internet, prenez une tasse de café en admirant les oiseaux et les écureuils. C'est du plaisir à l'état pur. 💓

Anki Willemsen | @lazyfitgirlmethode

Nous avons à nouveau eu beaucoup de plaisir à Warredal. Avec mon ami Jeroen et ses fils Sammie et Beau, nous avons dormi dans une magnifique cabane, au milieu des arbres ! 🌲 Dans la nature, en coupant du bois, en jouant près du poêle et bien sûr dans le jacuzzi. Tout faire ensemble, faire vraiment attention à l'autre pendant un moment. C'était vraiment la fête ! 🤍

Yara Mairin | @yaramairin

Vous êtes à la recherche d'un séjour romantique ? Alors Warredal est l'endroit idéal ! 🤍 Mon mari et moi avons dormi dans une Tree House avec bain à remous, quelle expérience. Les cottages ont aussi un poêle à bois donc super cosy. Nous sommes restés 2 nuits mais au milieu de la nature, nous nous sommes vraiment reposés et nous avons eu l'impression de passer des vacances entières. Nous reviendrons sans aucun doute ! ✨

Sylvie - @getoutoftown.be

Warredal s'est complètement surpassé avec ses Cosy Houses. Elles sont si belles et si confortables. Nous avons séjourné dans la Tree House 2. Ce cottage est incroyablement chic et confortable, j'aurais facilement pu y rester un mois. Je ne me souviens pas d'un endroit où j'ai été aussi rapidement zen. Ici, il n'y a rien et tout à la fois. C'est si simple et pourtant si riche. Le temps a passé beaucoup trop vite ici. Nous aurions pu faire toutes sortes de choses au parc, mais nous n'en avions pas besoin. Nous avions l'un l'autre, un beau temps d'automne et un jacuzzi, c'était vraiment tout ce dont nous avions besoin. Warredal, nous reviendrons sans aucun doute !